À propos!

Je suis une fille passionnée par la course à pied depuis quelques années déjà. J’ai la fâcheuse tendance de me fixer des objectifs difficiles en sachant qu’en travaillant fort et en y croyant corps et âme, je saurai les atteindre. Ce blogue se veut une source d’inspiration pour tous les coureurs – du néophyte à l’ultramarathonien aguerri. J’y publie des réflexions, des récits de course et des anecdotes diverses.

Je sais que certains coureurs sont fascinés par les résultats, donc voici mon pedigree pour vous satisfaire… 😉

5K: 20:53

10K: ? Jamais testé!

21K: 1:39:30

30K: 2:31:14

Marathon: 3:42

80K: À suivre pour 2017…!

Au plaisir!

  • Laurianne

ginger_runner_concours

 

 

 

2 réflexions sur “À propos!

  1. Merci pour ton article Un « vrai » coureur, J’ai fait un infarctus au printemps maintenant je cours 4 min et marche une minute. Ton article m’encourage a continuer.

    J’aime

Laisser un commentaire

